Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 janvier 2009

Et un week-end de plus...

Encore un, cette Fois ci ce fut a son tour de venir. un week-end agréable, même si j'étais un peu obsédé par mes travaux, et encore obsédé c'est un euphémisme je pense. Cela ne m'a pas empeché de passer une très bonne soirée. Un apéro dînatoire maison organisé par un couple d'amis.

Le "premier" cercle est convié et la soirée est très bien organisé. Il ne manque rien, si ce n'est une chose : une bonne soirée clubbing. Mais manque de bol, nous avons opté pour Salvation à la Loco.
Déjà, le lieu, j'ai absolument pas aimé, ensuite une odeur désagréable en arrière fond pendant au moins une heure, et puis il manquait d'ambiance, de convivialité.
bref, nous ne nous sommes couché qu'à 6H tout de même, mais le coeur n'y étais pas.

Mais quand même, Mister Chouchou et moi construisons un peu plus à chaque fois,et ça c'est essentiel !

Publicité
Commentaires
M
Je ne vous parle pas du Georges.... pas la peine ...
D
Under c'était moyen aussi... j'étais pas dans l'ambiance en tout cas.
S
Et Confession non ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité