Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 janvier 2009

Frustration....

OUI c'est le mot du moment pour moi....  FRUSTRATION !

Envie de décoration, de changer tout cela, mais voila déjà 10 jours de travaux, et je crois que j'en ai encore pour deux bonnes semaines... alors pour l'instant c'est plutôt le style "étudiant campeur" chez moi... et ça me saoule grave.
J'ai aussi une envie folle de fringues, mais voila, j'ai pas vraiment besoin de grand chose. Je pore tout le temps les mêmes sapes : costard noir, chemise blanche en semaine, et jean polo blanc (ou rose) le week-end... alors que faire... et de toute façon, j'ai plus d'argent. J'vais devoir attendre quelques semaines pour savoir si il y a Bonus ou pas cette année....

Enfin, pour tout le reste ça va, j'vais pas trop me plaindre, mais en semaine, j'ai quand même l'impression de ne pas vivre après le boulot. Il est tout perdu le YepBoy quand on lui changenet ses habitudes de vieux !

Publicité
Commentaires
E
besoin de rien, envie de tout? :)
E
besoin de rien, envie de tout? :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité