Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 décembre 2008

let's get OutSide

Et OUI, vous l'aurez peut être compris, mais derrière mon goût prononcer pour la fête, et les dîners, je reste un grand casanier.... si je bouge le week-end, la semaine est plutôt ultra calme... normal me direz-vous, entre le taf, le sport, le téléphone avec Mister Chouchou... mais le formule canapé - couette commence à me déprimer !

Alors il faut se reprendre en main, bonne résolution pour 2009 (il parait que c'est la période) me forcer à un dîner à l'extérieur par semaine... Comme hier soir par exemple. Réunion du "sérail" rennais, un bail que nous ne nous étions pas réuni tous les 4. Un dîner léger au Café Beaubourg, bien agréable et raisonnable puisqu’à 22h30 j'étais chez moi !

Alors en 2009, un objectif : sortir plus !

J'sais pas.. mais j'crois que c'est un objectif tout à fait réalisable....

Publicité
Commentaires
M
Y en qué piensa en eso mister chouchou
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité