Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 décembre 2008

Entre deux !

Et me voila de retour sur Paris:
quelques jours ente Nantes et BCN
quelques jours de repos pur récupérer
quelques jours de sport pour éliminer...

Toujours un peu étrange cette période, le réveillon "famille" est dernière nous, le réveillon "amis" devant, la pression 2008 s'évacue, tandis que je pense déjà a 2009... le nouveau budget, les résultats et mes travaux de janvier sont mes préoccupatiosn actuelles. Pas envie de faire de bilan, pas le temps, et je n'en n'éprouve absolument pas le nécéssité. je préfère penser a l'avenir, àa ce qu'il va arriver et à ce que j'essaye de construire !

Publicité
Commentaires
Y
et bien quel honneur... merci beaucoup !
A
Plus je lis, plus j'adore ;) Allez, direct' dans ma blog roll...soyons fous!
Y
merci beaucoup...
A
Très sympa ce blog!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité