Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 décembre 2008

La routine habituelle quoi...

3 semaines que je suis revenu de Girona, 3 longues semaines ponctuées d'agréables week-end mais sans Mister Chouchou. Dans moins de 30 heures il sera sur Paris.... quel bonheur d'enfin le retrouvé. En attendant, je vais encore me faire une "traditionnelle" soirée : sport, soupe et film...
J'enchaine ces soirées qui présentent de mulitple avantage comme être au chaud, faiblement calorique, confortable et économique (ben OUI c'est la crise pour tout l'monde ma bonne'dame !).

Moi qui suit déjà casannier, avoir un mari à 943,3 km de chez moi (merci IPhone) par période de grand froid, ne fait que renforcer mon envie d'hiverner  dans mon petit appartement douillet.

En tout cas ce week-end s'annonce encore festif... Direction Le Mix pour voir Ultra Nante, enfin surtout pour s'amuser, danser et se champagniser... Samedi ce sera "le Noel des Pacholes" tradition qui semble importé du grand sur marseillais, j'vous promets des détails de la soirée bientot... et dimanche, j'espere trouver le courage d'aller au tea Dance du Cab. Il faut avouer que le créneau horaire et le lieu est parfait pour moi, puique j'aurai juste déposé Mister Chouchou quelque sminutes avant et a quelques stations de métro de là... ce qui m'évitera certainement le fameux "blues" du dimanche soir !

En totu cas, hate d'être à demain... vous imaginez bien !

Publicité
Commentaires
E
Nous croiserons-nous? ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité