Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 décembre 2008

retour de mix !

Un moment que je n'avais pas écrit avant de me coucher... La lessive est lancée, l'appartement est presque rangé (juste les flutes a laver demain: merci Mister AG). La flemme de prendre une douche, mais les crèmes sont mises, et le stilnox aussi, histoire de me calmer un peu.... je dois avouer que la tentation de l'under est proche, mais ce ne serait absolument pas riasonnable... alors vite au lit !

Une soirée au mix bien agréable, du monde, des amis, des connaissances, et de la musique, avec ma montre arretée je n'ai pas vu la soirée passer, mais une impression générale "mais on est ton mari"... en quelques sorties, il a creuser son trou, notre couple, une image qui me touche... un peu nouveau pour moi.... J'ai déjà hate d'être à vendredi prochain pour retrouver Mister Chouchou bien sur et monter au mix, qu'il est là, avec moi, plus beau que jamais et toujours autant amoureux, OUI je vous l'accorde un peu pimbêche ce soir le Yepboy, mais ça fait tellement du bien a cette heure si tardive !

Publicité
Commentaires
M
J'ai meme pas nettoyer les flutes.....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité