Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 septembre 2008

Une page se tourne...

Un post un peu plus triste, certains d'entre vous l'auront peut être deviné à travers quelques lignes... Hier soir, ce fut la "dernière" fois que je voyais Mister More. J'ai voulu arrête, il veux que je sorte de "sa" vie.  Presque deux ans passé à ses cotés, deux annèes très agréable, mais une relation qui ne me convenait plus....
Pour le moment, ça va... le contre coup sera surement d'ici quelques semaines. Mes nuits sont courtes, passant mon temps à me rememorer ces 20 mois...

Aujourd'hui, la vie reprends, continue encore et encore...

Publicité
Commentaires
E
"Just because I'm loosing, doesn't mean I'm lost"<br /> ;)
A
je t'embrasse mon 'Tradeur milliardaire trentenaire tout juste'
B
Courage mon loulou
G
Bon courage à toi et bonne chance pour la suite ^^
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité