Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 septembre 2008

Brainstorm !

2783697823_961c8a2757Comment rester Classe, élégant sans être vulgaire et ressembler à un Clown lorsque vous devez vous rendre à une soirée dont le thème est "Multicolor" ! Voila le sujet est lancé, et je peux vous dire que ça planche.... un dressing composé de jean, chemises blanches ou noires et polo... alors que faire ? j'ai bien sur quelques shorts quand même mais noir ou blanc encore une fois !
Encore quelques jours, mais si vous avez des idées... je suis preneur. Et puis y a "shopping" de crise samedi matin avec Duralex&co, La fée et SGF (simple, gay and fabulous) !

Bon c'ets pas tout, mais comme d'hab'... c'est pas tous le sjours de vouloir rester au top ! Et promis, samedi prochain, c'ets seulement du Chamapgan,e pas de Vidka !

Publicité
Commentaires
D
oh la la... suis pas prêt moi, du tout!
L
bah moi jy avais pensé à la bayadére PS m'enfin bon c'est pas super original
Ü
American Apparel ?!
S
Joker
G
Effectivement c'est pas évident :/
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité