Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 juillet 2008

No Olvidar.....

- Polo... une bonne dizaine
- Jean: 1 on sait jamais...
- Short et bermuda: 5 en tout
- Chaussures et tongues: 5 aussi
- I Pod et enceintes
- I Pod nano rechargé
- Lunettes de soleil,
- Crèmes, masques et autre conneries indispensables pour etre belle et rebelle
- 1 maillot de bain, ben OUI y a des piscines à Madrid
- 3 ceintures
- Têtu
- un bouquin (pour faire genre)
- assez de lentilles
- aspirine, stillnox et vitamines
- 3 Cartes bleues, on sait jamais....

- Oups.... j'allais oublier les éventails !

Bref, j'crois que j'ai rien oublier pour mon départ demain pour MADRIDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
D
Je suis fatigué rien qu'à la valise, imaginez ensuite... lol!!
M
Mieux vaut être Belle et rebelle que Moche et remoche <br /> !!!!!!!!!!!!!
I
Et les capotes ? Et le gel ????
S
Au secours ! La stressée du planning est de retour !
M
Et qui se tape le Champ ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité