Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 juin 2008

Résistance ou endurance ?

Voila deux nuits que j'enchaine avec à peine 4H de sommeil.... et je suis làa, vivant, actif Hyper actif même.
Un cours de Pump ce midi, un déjeuner avenue Montaigne et un retour en velib (30 MN) sous cette chaleur. Mais je dois avouer que cela commence à être difficile. Envie de rien, et pourtant tellement de chose à faire.
Ce soir pique nique sur l'ile St Louis, et j'suis de corvée de dessert... J'ai bien peur que le salade de fruits ne se fasse pas toute seule. Bon, une p'tite siest, puis monop....

Publicité
Commentaires
S
C'est bon, c'est fin, ça se mange sans...
D
C'est chic...
S
Si t'es OK à la fin de la semaine ..<br /> <br /> JE T'EN...
M
Si t'es KO à la fin de la semaine .. <br /> <br /> JE T'EN COLLE UNE
Y
c'est pas de ma faute sociable si j'avais été prudent en posant mon lundi....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité