Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 mai 2008

Le parcours.... de la famille D !

Retrouvailles avec la reine mère à 19h a St germain. Accrochée à son bristol, elle est prête. C'est sa journée culture m'avait-elle dit au reveil, une expo et ce parcours d'art Moderne. En lieu et place de Marie-Antoinette au grand palais, ce fut Louis... sur les champs, raison invoquée "beaucoup moins d'attente !" .. Imparable non ?

Bref, elle va esssayer de se rattraper ce soir. Direction la boutique Rykiel pour voir Mister NIght et le remercier. Un balais de "blanches neiges".. interessant, le thème de cette année est "il etais une fois..." prometteur .

Une bise, une coupe et quelques petits fours plus tard, on traverse la rue pour se retrouver chez Paul Ka. Une autre coupe, on reste sur le trottoir, car il fait chaud, trop chaud et surtout la boutique est petite. Encore des petits fours, et quelques "biches" pour oeuvre d'art. Quelques pas encore.... Une autre boutique, et encore une autre, on enchaine, on prends nos aises...

Résultat: 2 heures plus tard, c'est chargé de deux nouveaux sac Vuitton et d'un cartable Lancel (pour moi) que je laisse ma très chere reine mère rentrer à la maison.... De la Culture dans la famille, encore et toujours.

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ces débats de fond !
S
je suis au Pere Benoit, c pas cher !!!!! Vive les pauvre(sse)s.
D
Vive le pouvoir d'achat!
S
Rhoooo, bourRé ! et merde !
S
le Mien... rhooo, suis déjà bouré ! (enfin, alcoolisé hein !)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité