Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 mai 2008

Gris gris... le ciel de paris

La tête un peu grise aujourd'hui, tout comme le temps.

Tout d’abord il y a ses doutes sur la vie a deux avec Mister More? j'ai peur, mais pourquoi ? Perdre mon indépendance, mon chez moi, mon Hugo... et doute sur mes sentiments à son égard ? Et ce manque de sommeil qui n'arrange rien, qui m'entraîne dans cette spirale de la peur du couché. Je supprime les cafés dans la journée, plus de vins le soir au restaurant, et si possible pas trop d'eau pour ne pas avoir envie de me lever la nuit et aller aux toilettes.

Il a aussi le boulot, où tout est calme, très calme, trop calme. l'activité ralentie, mais les résultats sont là, la pression est donc faible, mais l'ennuie me guette. Et je doute, de moi, de mes capacités, des raisons toujours valables de mon employeur pour me payer. Ce livre aussi, enfin ce projet, il y a quand même un plan et même un titre. Mais depuis 2 mois impossible de m'y mettre, alors le stress monte, et l'envie de s'y mettre diminue un peu plus chaque jour.

N’oublions pas mon rythme de parisien voyageur ? Entre Mister More, la famille et mes amis, j’ai toujours l’impression d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Toujours l’impression de passer à coté, juste pour une question de timing. Enfin, c’est un choix de vie, c’ets le mien et je l’assume, même si je regrette parfois certaines conséquences.

Enfin ce midi, c'est l'envie d'un Quick qui m'énerve, mais il faut être raisonnable, l'été approche (bon OK j'ai encore un peu de temps), mais ce soir il y aura encore quelques excès avec champagne (mais tôt et pas trop) et petits fours. Avec la reine mère (arrivée hier) direction St germain et son parcours des arts. Espérons qu'il ne pleuve pas. Mais toujours envie de Quick, alors NON soyons fort, j'vais plutôt me venger sur une des tablettes de chocolat cachées dans mon tiroir. J'suis accro, oui je sais, et alors, c'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ça ira mieux demain... rien de grave sous le soleil en soi, mais faut éviter la spirale de la flippe car sinon ça ne s'arrête jamais... et sinon, moi aussi j'ai des envies de Quick incontrôlables parfois, c'est affreux, je cède à chaque fois!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité