Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 mai 2008

Au TOP et pourtant...

Un week-end bien reposant, en famille et bien entouré. 3 bonnes nuits, bien remplies de rêves, et pourtant ce matin, je vois tout du mauvais coté.

Une semaine de travail un peu longue (et oui 5 jours) se dessine. Mes soirées vont être bien occupées avec l'arrivée la reine Mère dès mercredi... mais en ce moment j'ai envie de me retrouver, moi, YepBoy, chez moi avec moi même (tout le monde a bien compris le concept du « moi » !).

Et pourtant il a Mister More aussi, quasiment une semaine que nous ne sommes pas vu. hier soir, je m'endormais en pensant à ses bras, retrouvailles ce soir, et pourtant je doute, enfin, j'ai surtout peur de ne pas trouver le sommeil. Alors ne pas y penser, essayer un petit cachet, et le stress disparaîtra.

Il y a aussi ses amis, ses connaissances, qui souffrent, que je ne vois plus ou trop peu, qui ne répondent pas; qui s’éloignent.

En résumé, je ne sais pas où est ma place en ce moment, et encore moins ce que je souhaite vraiment, et avec qui.... Un peu de gris dans ma tête à l'image du ciel, pas de noir attention mais pas de grand bleu non plus.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité