Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 mai 2008

Un pas de plus vers l'été

axelL'Hotel Axel est booké pour cet été... ça sent bon le soleil, la mer, et les fêtes ! Merci la Fée pour cet avant gout, OUI on a tous hâte. Rien de bien nouveau cet été pour moi, entre la Corse et BCN? mais j'aime ça. ces lieux connus, mes "petites" habitudes de vieux, mes amis, Mister pépé aussi. Et Puis, je vais rencontrer les parents de Mister More aussi. un grand pas. Le prochain ce sera l'aménagement ensemble. Un peu de stress, surement cause de quelques unes de mes insomnies. Mais je m'égare de ce post, pensons au soleil, la mer, les piscines, les coupes, les mojito, les transat.....

Publicité
Commentaires
Y
To DFP: et surtout au même étage que mes barbies<br /> ce qui va surement se transfomer en "piso de las putas" !
M
3 ième ou 4 iéme .... quelle idée !!!
D
L'hotel Axel ok... mais à quel étage?? ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité