Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 mai 2008

Je suis né trop tard !

dreamgirlsEnvie de rythme, de chorégraphie, de robe a fourreau, de paillètes, de lamé, de trio, de show, de jolies danseurs. Naitre dans les années 50 pour vivre le disco et les années 80 ! dreamgirls460
NON je n'ai rien pris, je viens juste de regarder DreamGirls.... vous savez Beyoncé en Diana Ross.... et voilà le résultat ! Je mets a fond du disco, en plein milieu de l'après-midi et fait des mouvements de bras rotatifs et très classieux bien sur, vous me connaissez quand même ! Punaise.... le disco, y a que ça de vrai !

Publicité
Commentaires
Y
To sociable : BE SURE....<br /> <br /> TO IVC : une idée de cadeau fabuleuse... vous avez bien lu mes amis ? lol<br /> <br /> PS : je cherche mes "supremes", des volontaires ?
I
Il va falloir se procurer une boule à facettes !
S
Et Mox Epoque !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité