Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 mai 2008

Une petite victoire mais amère !

Sur le papier, c'est toujours facile à prendre comme décision, ça parait simple, et surtout raisonnable. Surtout avec deux insomnies en une semaine, il ne fallait pas sortir hier soir,  c'était LA chose un faire, un diner calme avec Sociable. Rien après, et espérer que le téléphone ne sonne pas, et espérer que le téléphone sonne.
Ce matin au réveil, un peu de fierté, content d'être reposé (ben oui ce soir c'est Tea Dance au Mix) mais quand même quelques regrets. En tout cas, mon téléphone n'a pas sonné, comme toujours devrais-je dire.....

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour le dîner. Désolé pour le fou-rire (encore).
E
Il est temps d'aller valser...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité