Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 mai 2008

En manque de Paris...

Une semaine de vacances, tellement attendu, car depuis ma grippe à Noël, il y a eu seulement quelques jours en discontinus, plus pour récupérer de ma fatigue de clubber, que pour vraiment me reposer.
Une semaine que je suis ici, à Bonifacio, la ville la plus au sud de France métropolitaine... une semaine à deux, en amoureux, au calme.... au très très très calme..... Alors vite, je veux Paris !
Du Paris By Night avec la Sunday Marcel, le Queen, les Bains, l'Eden et peut être même une K-Liente !
Du Paris Quotidien avec ma salle de sport, mon parc, ma rue, mon appartement, mon StarBitch, et mon nouveau QG
Du Paris Friends bien sur, avec mes apéros, mes diners, mes cafés.
Et tellement en manque que je voudrais presque du Paris Boulot !

Publicité
Commentaires
D
Bon ben t'es revenu, t'es content??
E
Relax, Miranda, tu vas finir par revenir de ta lune de miel! :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité