Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 mai 2008

Enfin, les vacances.

corseMe voici en vacances, reprise le mercredi 14.... 10 jours, ça va (bien sur) me faire du bien. Départ pour la villa de mon homme en Corse demain, et retour le 13 (ça dit quelque chose à quelqu'un cette date ??????).
Rien de bien exceptionnel en vu, du repos, la mer, la plage, des ballades, du sport, mon ordi (pour mon bouquin) et surtout Mister More. Tout ça loin de paris, loin du travail mais proche de l'été !

mais ce soir... dernier folie parisienne. BarbieTropConne est arrivée, alors un gentil programme de pétasse en vue avec ce beau soleil. un déjeuner aux marronniers, un peu de shopping, la Fée pour un apéro et une table de réservée en terrasse au Georges. Il me faut ma "dose" avant 1à jours de calme.

Publicité
Commentaires
Y
Voyons, le 13 mai, je serai en colloque pour évoquer le retour d'un certain homme, souvent habillé de vert pâle, assez quelconque comme couleur, à la limite de la faute de goût...<br /> <br /> Ah, la Corse, courir dans le maquis de Porto-Vecc', boire une piétra sous les vieux arbres de la place, lire sur une plage et se baigner déjà, en mai. Nostalgie.D'ailleurs, le 13 a commencé en... Corse ! Un homme de goût in fine cet homme en vert...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité