Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 avril 2008

Vacances... mais pas pour tout le monde !

OUI, j'ai été faible, OUI j'ai craqué... mais comment lui dire NON ?
Les week-end entiers (comprenez ici samedi ET dimanche) sont tellement rare, alors il faut en profiter, et même plus. 5 jours, du mercredi au lundi matin, ce qui veut dire 5 soirée, deux jour sentiers de "repos", et des milliards d'heures à l'occuper.
la reine mère débarque fin mai.... alors il va falloir m'aider !
Dites les amis, vous venez diner ?

PS : Sociable... toi t'y échappe pas de toute façon....

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi le dress-code ???
E
faut que je porte mon diadème pour le dîner ? so impressionnée, so fière....de ta confiance lapin doux !
S
C'est quand ?<br /> Moi, du moment qu'il n'y ait ni tripes, ni huître, ni fromage...
Y
to Dfp : et de un... et en plsu son second chouchou ! La reine mère va etre heureuse !
D
On va t'aider mon chat!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité