Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 mars 2008

Et encore du boulot...

Réunion vendredi dernier avec mon co-auteur (enfin co-autrice lol) pour mon projet (qui deviens réalité) de bouquin. 2h de repas à réfléchir entre deux bouchées de sandwich lina's (super glam' comme réunion de travail) et nous avons relativement bien avancé. Le planning est défini, les premières étapes aussi. Et vous savez quoi ? ben c'est pas rien d'écrire un bouquin sur un sujet assez pointu et d'actualité.
Les ides sont là, mais comment les mettre en forme ? comment les présenter de façon professionnelle tout en étant abordable ? Quel titre choisir pour se faire référencer dans "google" rapidement ? Et surtout, comment remplis plus de 300 pages.... Objectif février 2009 pour parution septembre 2009. Rédaction en mai, aout et décembre, en clair... pendant mes vacances. Entre temps avancer sur les idées, sur la forme et lire et relire pour modifier, corriger, et améliorer.

Bref, ecriré un bouquin... ben ça semble pas facile !

Publicité
Commentaires
L
qui s'est qui va corriger les fautes d'ortographe?? hi hi hi j'ai peut être la gueule ravagée mais suis toujours aussi conne lol ! heureusement qu'ils n'ont pas attaqué le cerveau !! le quoi?? kisses
E
Pas assez de bras ni d'heures pour tout faire. Je comprends... ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité