Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 mars 2008

Objectivité ?

19H.... une voici de retour d'un après-midi de RTT ! Quelle chance non ? .. A première vue, oui, mais finalement, après 4h passer à faire passer leur examen à mes étudiants, je suis mort. 21 étudiants, 21 oraux, et 21 notes.  Difficile de noter objectivement, de faire abstraction des 25H de cours passées avant, de leur participation, de se concentrer sur le contenu de ses 10 minutes (et croyez moi, c'est impressionnant le nombre d'absence que j'ai pu avoir), d'éviter de se laisser aller avec ses chouchous, en clair de rester le plus objectif possible.
Comment noter équitablement quand les niveaux sont si différents, quand l'intérêt pour le sujet varie du simple au triple, quand la nationalité et le maniement du français diffère (vive Erasmus, Socrate et tous les autres programmes internationaux).
Bref 21 étudiants, 21 notes.... et un seul prof. j'ai la tête bien pleine ce soir, et il faut que je rende mes notes vendredi soir au plus tard. Encore un peu casse tête d'ici là quand même....

Publicité
Commentaires
S
Notes à la taille de la b... ! et les filles : zéro.<br /> Ok, je re-sors.
S
heureusement qu'il n'y a pas de dictée, tu aurais été bien dans la m.... :D
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité