Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 mars 2008

Au secours

cuisineSamedi dîner "bloggeurs" à la maison. Dfp, la Fée et pour la première fois Esther.

Mais voilà, pas d"idée nouvelle, et pas envie de REfaire du déjà "dîné" ! Alors il va falloir que je trouve du temps pour me mettre dans mes bouquins de cuisine, faire ma liste de course, mes courses, et cuisiner. Comme à chaque fois, je vais mettre en place un vrai plan d'action afin de maximiser mon temps !

L'organisation... j'suis le roi !

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie dinette rose!
Y
To sociable aka Mister ASIA : t'as des tuyaux à me filer ?
S
Mais trouves toi une Philippine qui va s'occuper de tout !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité