Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 mars 2008

Tout s'accelere

Tout est allé très vite ce week-end pour Mister More.

En week-end a Rouen, il devait discuter des vacances d'été avec ses parents et ses sœurs pour les disponibilités de la villa en corse (je sais, on n'a pas une vie facile). Problème ses parents y sont tous le mois d'août, et comme ils ne sont pas au courant de mon existence il a fallu revoir notre planning. Les corses étant ce qu'ils sont, le dialogue entre Mister More et ses parents est vite monté, sans vraiment discuter du vrai sujet, à savoir MOI (je sais, mon EGO est au top!).

C'est dimanche que le sujet a été abordé, et donc je peux dire, qu'à 38 ans, Mister More a ENFIN fait son coming'OUT !

Conséquences directes:

- il va bien sur falloir que je les rencontre: euh.... pas super méga envie ! lol

- Il veut même que je rencontre son EX , Mister USA.... j'ai répondu d'un NON catégorique et violent, mais il va falloir que je modère ma réponse je pense.

- La Corse cet été, c'est encore possible !

- Nous allons pouvoir habiter ensemble, et d'un coup d'un seul, gros coup de stress pour le YepBoy vieux gars que je suis....

Vous voyez... vraiment pas une vie facile !

Publicité
Commentaires
M
tu parles il a ete outé....<br /> <br /> .... par sa propre mère !!!
Y
to sociable : Dallas... tu m'connais, j'adore le vivre en VRAI ! remember rennes juin 2000<br /> <br /> to la fée et dfp : Son ex, oui, sûrement peut être, il faudrait... à voir ! et à suivre !
S
To Yepboy : oh oui, ça serait Dallas à Paris !
L
Ah oui ! Alors là je suis super supra over giga du même avis que dfp : RENCONTRES SON EX
Y
to dfp : son ex a presque l'age de ma mère.. vous pensez que j'peux les faire se rencontrer aussi ? ce serait du jamais vu non ? <br /> L'ex de ton mec termine ses jours avec ta mère !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité