Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 janvier 2008

C'est (pas si) dure de travailler !

Reprise du travail aujourd’hui ! Moins dure que je ne le pensais, et plutôt positif même. Bien sur il y a tous ces mails en retard, mais pas si nombreux que ça car dans mon job, la trêve des confesseurs est une vraie pause. Bien sur il y a cette pression et l’attente du bonus, mais cela fait du bien. Et puis il y a mes collègues, mes clients, bref de relations sociables donc c’est plutôt positif.

Mister More me manque beaucoup plus que je ne l’imaginais, alors en période de doute, ça me rassure de savoir que mes sentiments pour lui sont toujours aussi fort. Alors effectivement aujourd’hui ça va plutôt mieux, et comme dit Melle E… je ne peux que remonter !

Publicité
Commentaires
O
C'est pour ça que je t'aime !
M
C'est pas trop dur pour vous que j'ai toujours raison comme ça? lol
Y
to jumelle : j'suis grave quand même !
O
"la trève des confesseurs" et "relations sociables"... C'est apparemment aussi la rentrée des lapsus !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité