Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 janvier 2008

Down down down

Dimanche soir, fin de week-end, fin de vacances. reprise du taf demain donc, absence de Mister More parti en vacances avec ses parents en Corse. je suis toujorus aussi associable, Sociable pourra en témoigner je crois.
Semaine importante pour moi: rendez-vous mardi midi pour mon bouquin, début de mes cours à dauphine, mercredi soir, nouveaux objectifs au taf, et perspective de bonus en vue donc le stress"du" chiffre !
Mister More se bat contre la cigarette, ou plutot contre l'absence de cigarette, ce qui ne nous aide pas à communiquer. Je me sens seul face à mes "petits" problèmes, il refuse de voir que je ne vais pas bien en se concentrant sur lui. triste mais vrai constat.
Une bonne descente de chez descente, alors que je n'ai même pas fait un seul abus depuis plusieurs semaines. Comme quoi...

Publicité
Commentaires
M
Ouais ben du coup tu peux que remonter!
D
Oui, arrête Disneyland, on risquerait de te prendre pour le fils de Carla et de Nicolas!!! ;-)
Y
TO enguerrand : trop d'energie, et bien...<br /> To Jumelle: bises partout<br /> To Dfp: faut que j'arrete de vivre à Disneyland Paris moi !
D
faire (tout) reposer que sur l'idéalité que tu en as... pas tout... des bises.
O
Tu as plein de perspectives meveilleuses tant sur le plan personnel que professionnel qui t'attendent.<br /> <br /> Je t'embrase jumelle !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité