Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 décembre 2007

Un peu peur quand même !

Un appel d'un de mes contacts universitaires ce matin. Un message sur mon répondeur évocateur. Et une conversation qui suit de moins de 20mn.Effectivement, la proposition est belle; les enjeux en terme de notoriété important. mais quel challenge, quel défis, et comment trouver le temps ? Quand on veut, on peut me dîner vous... mais quand même ! Ecrire un livre... OUI, NON, euh.... j'dois réfléchir.

Prochain étape : déjeuner très rapidement avec ce contact pour voir exactement de quoi il retourne !

PS ; j'vous rassure, y aura un RElecteur ! lol

Publicité
Commentaires
Y
To dfp : ben ça c'est sur..... y aucun doute la dessus !
D
Encore un bouquin de capitalistes!!!! lol
Y
To enguerrand : OK GENERAL
E
@ Yepboy : Chiant? lol Dois-je te rappeler où je travaille??
S
C'EST TOI QUI ECRIS LE PROCHAIN MARTINE?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité