Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 décembre 2007

Premier dimanche de l'avant !

Une grace matinée devant un dvd, en attendant mon homme. Le programme de la journée est simple, faire le sapin et se reposer. Un bon Dinsey bien sur, pour nous mettre dans l'ambiance, ce sera les Aristochats, quelques macarons ladurée acheté la veille pour accompagner notre thé de Noel, et ce dimanche pluvieux me semble presque fabuleux.

Très MelleE mon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
Dis donc, quel dimanche romantique.......
O
c'est l'avant de l'avent?
M
Ah ouais un Disney? lol
Y
to enguerrand : bien joué, tu as vu l'erreur ! lol<br /> OUPS.... mais bon comme d'hab' quoi !
E
Premier dimanche de l'AVENT!! Mon cher Yepboy...Tss tss... ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité