Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 octobre 2007

Un peu de culpabilité....

C'est lundi, et comme souvent en ce premier jour de la semaine, je suis là chez moi, et Mister More chez lui. Une soirée en "célibataire", pour se remette du week-end souvent difficile. Mais voila, la fatigue, laisse souvent place aux doutes, on relâche la garde et ça arrive vite, très vite, tellement vite, qu'a peine j'ai le temps d'y penser que la faute est déjà commise.
On se connaît depuis pas mal de temps lui et moi, une histoire que certains connaissent, d'autres soupçonnent, et bien sur la plus part l'ignorent, enfin j'espère. J'essaye bien sur d'être discret, mais pas toujours évident, surtout devant ses amis, au restaurant, voir au café....
Encore une fois, ce soir j'ai craqué, malgré la volonté, il est tellement plus facile de céder à la tentation, surtout quand elle est si proche. Il va me falloir des heures pour arrêter d'y penser, pour éliminer son souvenir, et encore me persuader que ce sera la dernière fois, tout en sachant très bien, qu'il y aura encore une prochaine fois, et peut être très rapidement.
Je sais que j'ai tort, mais je suis comme ça depuis des années, et j'ai peur que rien ne pourra me changer, il me faut vivre avec, gérer cela, cacher encore cela à ma Mister More...

Oui, je luis fais la guerre pour qu'il ne craque pas, et à peine a-t-il le dos tournée, que je m'y précipite.
Alors, je dois arrêter de mentir, et surtout arrêter de céder à la tentation... alors toi, mon cher, très cher pot de glace, c'est fini !

Enfin jusqu'au prochain que j'achèterai !

Publicité
Commentaires
P
Pêcheresse !!
Y
To dfp: quelle finesse... comme d'habitude... enorme bise
D
... est un vilain défaut, c'est juste ce que je voulais dire... (quant à la forme qu'elle revêt, ça n'a finalement que très peu d'importance).
Y
to dfp : je parle d'un pot de glace... lol
D
Je pense que ça marche dans les 2 sens ces histoires là... c'est souvent ce qui arrive quand on veut le beurre et l'argent du beurre, et j'en sais quelque chose. <br /> <br /> Maintenant l'honnêté est peut-être la solution (moi je dirai plutôt que c'est déviter d'être dupe de soi-même)mais elle implique des décisions et des choix que d'aucuns ne sont prêt à assumer alors... <br /> <br /> Chercher à comprendre à et à résoudre l'angoisse du vide plutôt que de se jetter dedans pour l'occulter, ce qui n'est qu'une vaine illusion même si c'est plus facile...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité