Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 octobre 2007

Note pour plus tard !

Concernant l'Eden : excellente soirée, comme d'habitude... Toute la bande est là, prête à s'amuser, et à s'hydrater (ben oui il fait chaud). pas grand chose de différent pour cet Eden, celuiqu'il a donc raison d'ailleurs. Une remarque tout de même, il faut vraiment que l'ambiance musicale s'améliore, Dfp, tu peux faire quelque chose s'il te plait ?

De toute façon, pour la prochaine Eden le 24 novembre, je serai au Queen ! Offer Nissim oblige !

Publicité
Commentaires
O
Pas testé la soirée Offer Nissim mais je suis d'accord avec Dfp, le Queen le samedi c'est devenu carrément infréquentable !
D
Moi Offer au Queen, plus jamais!! La population c'est juste pas possible.....
Y
To Jumelle : C'est vrai qu'avec juste une coupe... je peux danser sur n'importe quoi, mais bon quand même !
O
Tu danserais sur un requiem, je ne vois pas pourquoi il se casserait la tête....
E
Infatigable garçon ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité