Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 octobre 2007

Insomnie et conséquences

Décidément, rien ne se passe comme prévu ce samedi. Hier soir impossible de dormir, à tel point que je suis même sorti faire un tout vers 2h' du matin, alors que Mister More dormais tranquillement, et même après cette "aération"  nocturne, il m'a été quasiment impossible de fermer l'œil plus de 2h.
Du coup ce matin, le Yepboy fut un peu a coté de ses pompes. Impossible d'aller à la Fiac ce matin, puisque j'avais perdu le carton entre chez Mister More et le grand palais, incapable d'aider mon homme à choisir ses lunettes, et encore moins susceptible de faire un quelconque choix de restaurant pour déjeuner.
Résultat, retour chez moi pour une sieste au calme, avec Cat Hgo.
Me voila donc à présent un peu plus d'attaque, car Mister AG et moi devont être en grande forme pour ce soir, car K-liente MADRID ! Un tour au supermarché, pour acheter quelques "trucs" à grignoter, histoire de ne pas faire un total "régime Kate Moss" ce soir.
Alors en attendant le retour de congrès du Poitevin, je m'attaque aux grands travaux d'Hercule: me donner une gueule potable. Il me faut procéder par étape et calmement. me raser, sans me couper, puis un masque pell-off accompagné de deux rondelles de concombre Séphora sur les yeux (attention j'vous file tous mes secrets). après, un peu de repos au lit, avec mon masque réfrigéré, et pour finir la fabuleuse crème KenzoKI pour lendemain difficile.
Bon si avec tout ça.... j'arrive pas à rattraper un peu les dégâts de cette putain d'insomnie.

PS: t'as vu Jumelle, j'arrive à faire de longs post parfois !


Publicité
Commentaires
D
Ah... c'est à dire...???
Y
to Dfp: faut savoir se faire rare parfois, et faut surtout que je digère" ma soirée ! lol
D
Un long post mais il dure longtemps aussi!!!
Y
to MelleE : Ok pour le bilelt, message bien noté, pour les lunettes, c'est fait... mais merci ! lol
M
Et ben en voilà un super billet pour tu sais quoi, "comment se refaire une gueule potable?!".<br /> <br /> Tu veux que Caro et moi on aille aider ton homme pour ses lunettes? :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité