Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 octobre 2007

In Bed whith..... Marie Antoinette

Un évidence, le dernier Marie Antoinette pour une soirée pyjama. Du sexe, du rock'n'roll, du luxe, du jeu... Bref 21H au lit, et DVD-Papotage jusqu'à minuit. Tout  les sujets y sont passés, toutes nos connaissances y ont eu droit.... autant vous dire que je n'ai plus de salive ce matin, mais ce fut tellement bon !

Publicité
Commentaires
D
Aucun grignotage??? Vilaine... et menteuse en plus!!!
Y
To MelleE: et ma ligne ? tu y penses à ma ligne ? donc aucun grignotage
M
Et vous avez mangé des merdouilles aussi? Genre des croco HAribo et de la guimauve?
E
Plus de salive??<br /> Dois-je vraiment rebondir là dessus... ;)
O
Les oreilles ont du siffler hier soir...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité