Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 octobre 2007

Eden toujours l'Eden !

Un peu mal aux cheveux, normal 3 bouteilles de Ruinard ça laisse des traces. Peu dormi, normal couché à 6H et plombier à 9H. Mais tellement rigoler, tellement ventilé, tellement embrassé (ben oui... ça arrive), tellement danser, tellement discuter.... alors on recommence quand vous voulez !

Merci l'EDEN !

Publicité
Commentaires
S
Putain de semaine de merde, si même les trolls reviennent. Boueuurkkk !
A
et toujours aussi nul en orthographe...
D
> Yepboy: je confirme... c'était du grand toi!!! lol
D
> On a Night: ne ma fait pas rire, j'ai mal à la tête!!!
O
Franchement, tu ne sais pas te tenir, je me demande parfois si tu es ma jumelle...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité