Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 octobre 2007

Vendredi ou samedi ?

Voila... le week-end commence. C'est vendredi et pour EDEN ce soir. Avant, je vais retrouver BarbieTropConne venue récupérer sa chère Aston en révision. On va commencer par un tour de bars, puis notre table nous attends au George à 22H30, juste le temps d'avaler notre "Tigre qui pleure" et une bouteille de champagne et direction les Bains.
Nous allons y retrouver toute la bande, Dfp, Jumelle merci d'avance pour les deux coupes d'ailleurs), et les autres. Nous aurons probablement une pensée émue pour nos futures New Yorkaises
Normalement Mister More devrait être de la partie, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il va encore trouver excuse, mais en tout cas, hors de question qu'il me gâche ma soirée.

Publicité
Commentaires
L
... buvez a notre santé on boira à la votre là bas .. ;-)
O
Je sais ce que c'est... La plupart du temps, les instincts ne trompent pas. A tout à l'heure :)))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité