Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 octobre 2007

On avance, on avance, on avance....

Week-end calme donc pour moi. Mon mal de ventre, et mes frissons, m’ont empêchés d'aller à l'Eden, mais permis de bien profiter des bras de Mister More. Alors de la couette, quelques ballades, et du repos sur fond de grand projet de "vie à deux" !
Alors OUI dfp, je pense qu'inconsciemment je stresse mais si je suis ravi de ce qui est entrain de m'arriver....

Construire, ce n'est pas facile tous les jours: C'est une  évidence !

PS : Test réussi pour la Jumelle ! et je parle pas de ton string a perle dearling.

Publicité
Commentaires
O
le stress te donne mal au ventre?<br /> Alors, il a galoché qui dfp??????????????
Y
To Dfp: Ben OUI????? aigrie, we au fond de mon lit ! alors qui dit mieux ? <br /> Bon t'as galoché ki morue alors ?
D
Moi Jaloux? Non... ça c'est toi mon chéri... ;-)
Y
to Jumelle : Balance........ vite ! <br /> to Dfp: alors, tu nous fais des cachoteries ?
O
... Il y a eu droit à sa pelle du samedi soir, et je sais avec qui nananèèèèèreuh !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité