Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 septembre 2007

Tout est question de sociabilité

Samedi matin, encore et toujours au lit. Un peu mal au ventre, ce qui ne me pousse pas a aller au sport. Déjà une dizaine de sms échangé et plus de 20 mn au téléphone avec ma Jumelle alors qu'elle viens à peine de poser le pied sur le sol français.

Un samedi qui devrait toutefois être calme, et marqué par mes "retrouvailles" avec Mister More après 5 jours de coupure volontaire de ma part. Ce soir Eden, avec une envie folle qui m'accompagne, mais bon.... Heureusement que msiter M de ma jumelle est pareil, il me comprends....

Enfin, c'est le week-end, alors profitons en !

Publicité
Commentaires
Y
Parfois il faut savoir se faire rare.... surtout quand votre gastro perdure !
S
Alors ? C'était bien .. ?
O
t'étais à Eden????
M
dommage de ne pas t'avoir vu hier soir ...
S
Très content de te voir ce soir Charlotte :-))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité