Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 septembre 2007

Pause clopes

Non je ne suis toujours pas fumeur... mais j'ai décidé de participer activement aux pauses de mes amis fumeurs, au pied de notre immeuble. Pourquoi ? et bien... la proportion de beaux gosses chez les fumeurs au sein de mon employeur est impressionnante. Après la cantine... l'espace fumeur. Un vrai réservoir à beaux gosses ! j'aDIORe...

Publicité
Commentaires
Y
to dfp : euh... finalement salope ! lol
D
> Yepboy: regardez-moi la vilaine est de sortie... <br /> > On a night: c'est un vieux fantasme gay, ça, l'hétéro...
Y
To samantha fox: salope ! <br /> To on a night: t'as déjà tenté ta chance avec tous, c'est ça ?
O
Je te rappelle qu'ils sont HETEROS
S
Je peux te filer des clopes si tu veux, et en plus, tu verras, FUMER FAIT MAIGRIR!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité