Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 septembre 2007

Programme ou marathon

Un week-end bien agité s'annonce, et en tous les cas bien rempli. Mister More se rend à la campagne, avec son ex Mister USA, alors j'ai du temps pour moi, sortir et surtout voir mes amis.

ça va commencer des 19h ce soir, pour un verre avec un couple d'amis D&D, surement sur les champs. Petit passage chez moi pour me faire belle et rebelle (plutôt que moche et remoche) et grignoter un peu pour éponger les multiples coupe à venir.

22H au pied de l'opéra Bastille, retrouvailles  de Barbie Musée (moi même) avec Barbie Dior, Barbie TropConne pour reformé notre trio de choc e se rendre à l'anniversaire d'un ami rencontré l'été dernier à Barcelone. Puis direction le Queen, pour

la hed Kandi...

car ça va donner quand les Barbies sont réunies.... !

Samedi matin, enfin midi, direction el sport pour retrouver Mister Polo Rouge et L'autre jumelle Halliwell ! Grosse séance de papotage sur fond de sport... ben oui faut éliminer.  Un p'tit resto jap' ave la jumelle et come back chez moi pour me reposer un peu.

19H arrivée de Miss Sister pour un apéro, "débriefing" sur nos vies, avant de rejoindre des amis pour un diner léger et rapide, car bien sur, comme toute la bloGAYsphére le sait, à 23H il y a la BTP à Bastille et notre cher Dfp aux platines.

Dimanche matin, je ne sais pas encore si "je vais à l'undeuuuuuuuuuuuuuur" mais de toute façon, mon dimanche après-midi sera passé sur mon canapé à attendre le retour de mon homme !

Vivement lundi, car j'suis déjà crevé, rien qu'à écrire ce post !

Publicité
Commentaires
Y
Un vrai Blog de Méchantes ! Pire que les sorcières de Disney...
O
Tout le monde se déteste sur ce blog, j'adoooore !
Y
to the ohter : ben euh... j'suis plus sur de tout comprendre ici, qui engueule qui ? lol
O
@ La fée : manque de sexe... Des idées ?<br /> <br /> @ The Evil Twin Sister : ça va se payer ce soir...
Y
To la fée : la ménopause déjà ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité