Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 septembre 2007

Working Petasse

business_woman_copy1Et voila, après la réunion d'équipe hier, j'ai  eu droit à mon évaluation de matin. dernier à passer, j'avais même eu la bonne surprise vendredi dernier de découvrir mon compte bancaire bien rempli. Bref, évaluation certes, mais surtout confirmation dans mon CDI. Et OUI finie la période d'essai, même si je m'en doutais, c'est toujours plus rassurant. Mais le point clé est qu'il m'a fait comprendre que le bonus versé, était dans sa tête quasi nul... Alors vivement le prochain, car déjà, pour ce que j'avais fourni comme travail je me trouvais chèrement récompenser !

Vraiment aucun regret d'avoir rejoint cette boite...

Publicité
Commentaires
M
Je peux venir ?
O
Felicitations !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité