Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 septembre 2007

Reveil matin du voisin

529678_646982Avant goût dimanche matin, 5h du mat, et pendant 2h... de la musique à fond. Apres quelques recherches, c'est le réveil des voisins. Personne dans l'appart', volet fermés...ils ne sont pas la, et semblent partis en vacances; résultats, ce matin, de nouveau réveil à 5h, impossible de dormir !

Espérons qu'ils ne sont pas partis 3 semaines car j'aime pas leur musique, ce serait du Madonna, encore ça passerait, mais un peudo r&b de merde NON !

la journée va être longue........

Publicité
Commentaires
A
Défonce la porte avec l'aide des pompiers !
S
@ Timy : Lol !
T
Pardon Yepboy... me suis un tout petit peu trompé je crois ^^
T
Moi je pense qu'ils l'ont fait expres pour se venger pour toutes les fois où tu es rentré en "charmante compagnie" à 5h du mat et qu'ils ont du subir le fait d'ecouter tes bruyants ébats sexuels ! ^^<br /> <br /> Et oui Sociable, le karma ! Le karma.. ;-)
D
Oui, il l'a piqué à Buddha Peste le réveil!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité