Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 août 2007

3ème bonne nouvelle

Ce soir, c'est le week-end, bon ok tout le monde le sait, mais la vraie nouvelle est ma rencontre avec On a Night ce soir pour un verre. Inutile de me supplier pour savoir où la rencontre (encore au sommet) aura lieu. pas de jeu de piste, à vous de chercher !

Bon quand même, j'vais prendre un verre avec moi-même... étrange ! lol

Egocentrique... p'être un peu oui !

Publicité
Commentaires
Y
Quoi, j'ai pris tant de ventre que ça ?
S
et ensuite la 4e bonne nouvelle, tu vas nous annoncer que t'es enceinte? ;o)
O
D'où mon com ;-))
S
Pas de maillot de bain au Sun voyons... au pire, une serviette autour de la taille, les 5 premières minutes, et encore...
O
Pas de problème !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité