Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 août 2007

Seconde bonne nouvelle

1058367088Ma femme de ménage est de retour ce matin dans mon appart... et ça c'est une sacré bonne nouvelle !

Enfin, c'est pas en 3h qu'elle va pouvoir rattraper son retard de repassage, de poussières et autres saletés ! Enfin, ce soir chez moi, ce sera déjà "plus net" !

Quelle journée.... et c'est pas fini !

Publicité
Commentaires
Y
Meci d'avoir souligné cet element de décoration... merci
O
Le frigo tout rose (parce que la bonne, on s'en tape... enfin, pas tout le monde apparemmment)
Y
Un hétéro de sexe masculin est lecteur de mon blog... c'est lui, on l'a trouvé !
I
Si c'est elle qu'on voit sur la photo, je veux bien ses coordonnées ;))-zut on va voir que je suis un vilain hétéro-<br /> (bon, il faudra que je déménage sur Paris au préalable mais c'est un détail)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité