Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 août 2007

Réunion au sommet !

DSCN1713Quand la Fée Daubette  et moi prenons un café (enfin plutôt deux bons apéros bien tassés) ça donne quoi ?

ben t'as vu le serveur ? Punaise moi je craque ! Oui mais un trop p'tit cul.... Et puis il a porte-clefs "RipCurl" c'est foutu pour nous ça!  Enfin, avec de la drogue tout est possible !
T'as vu il m'a caressé le dos....

Bon et alors, Barcelone... raconte vite... Bon l'année prochaine Ibiza ?

ben oui, de vraies conversations de connasses, mais tellement interessantes non ?

Publicité
Commentaires
L
lol connasse ? non ....
Y
Bon, vouas arrêtez de pourrir mon blog en parlant de trucs que j'comprends pas......
D
Mais que fait Edith Cresson?????
O
Et le rôle des nouveaux pays européens dans la PESD, vous y pensez?
O
Je suis très inquiet pour demain, moi qui voulait parler des grands équilibres géopolitiques et de leur impact sur la politique énergétique des pays de l'OCDE.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité