Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 août 2007

Miss Pouf and co !

Un appel de Miss Pouf hier, fidèle parmi les fidèles depuis plus 15 ans ! On fait un point de sa rentrée, de son futur appartement, et de ses débuts dans le mariage, et un peu pareil pour moi ensuite avec mon retour de vacances, la fin proche de ma période d’essaie et surtout le projet que Mister More et moi avons d’aménager ensemble (pas d’emballement, j’entends déjà d’ici MelleE gloussée).

Miss Pouf est sincèrement émue de ma situation, elle qui n’attendait que cela, mon bonheur, et OUI en ce moment je suis heureux. Son bonheur de me voir ainsi, me fait rappelé que cette « bande » d’amis est toujours là. Evènements heureux, après les mariages se sont les naissances qui s’enchaînent, mais aussi période plus triste, maladies et premiers divorcent, impliquant la remise en cause de notre modèle, et gérer la distance pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers de kilomètres.

Une petite dizaine donc, mais tellement solidaire, avec un mode de communication aussi particulier. Ils sont là, autant que j’ai été là, pas de justification, pas de faux semblants, juste des mises au point parfois, des coups de gueule, mais qui ne font que nous souder encore plus ; je suis toujours impressionné par la capacité que nous avons à faire bloc, et à nous soutenir malgré  le temps, la distance et le quotidien.

Oui, sans eux… je ne serais certainement pas le même aujourd’hui, car ils font partis des piliers de ma vie !

Publicité
Commentaires
D
> On a night: non.. les dindes glougloutent, elle ne gloussent pas... tu devrais le savoir pourtant! ;-)
S
J'aime pas les amis, on est obligé des les appeler, de les voir même parfois... et moi, dès que ca devient "obligatoire"..
O
Les dindes aussi, mais c'est une autre histoire :-)
Y
Parceque les filles ça gloussent non ?
D
Pourquoi elle glousserait Mlle E??
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité