Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 août 2007

Réclamations

OK OK OK.... je vous l'accorde depuis pas de temps, ce blog c'est peu à peu transformé en annexe de la chaîne météo, reflétant ainsi mon obsession du moment, mais celle aussi de beaucoup de parisiens.

Alors pour cette rentré (ben oui déjà 2 ans de blog) on recommence, on oublie la météo et on reviens au basic : du poeple, du champagne, du shopping et des Bonus (ben oui c'est mon blog alors j'ai droit de vous saouler avec mes histoire de Bonus!).

Yepboy est de retour, alors accroché vous à vos GucciPOUF car cette année encore ça va décoiffer !

Publicité
Commentaires
D
... c'est pas vogue non plus ici, hein! lol
M
Yes ! le vrai Yepboy est de retour, enfin ! tu nous as manqué ! Vivement les pages branchées car du coup moi, je ne suis plus du tout IN ! alors je compte sur toi pour une remise à niveau avant la rentrée ! <br /> ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité