Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 août 2007

Unique ?

Le scoop du jour... Il parait que j'ai un double, et ej tiens de mon info de source sur puisque c'est quelqu'un qui me connaît très bien qui a lâché l'info. Mes parents m'auraient ils cachés la vérité ? NON car il est plus vieux (bon j'sais pas comment j'dois le prendre ça encore) mais il est surtout blond, donc rien à voir avec mon physique d'espagnol breton.

Mais tout de même d'après Dfp, ce serait lui, mon double ! même caractère, même job, même polo... et bien d'autres ! Pour l'instant ce n'est qu'un blog, peut être qu'un jour... Je l'ai un peu parcouru aujourd'hui (OUI toujours pas débordé au taf), et je vous invite à y aller aussi. alors vite, c'est ICI.

Et si jamais, mon cher double est intéressé par un café, ce sera avec plaisir !

Publicité
Commentaires
Y
To Dfp: bon ben pour une fois que je suis LOIN devant toi....
D
> Yepboy: vous êtes loin, mais alors tellement loin devant moi question conciergerie, je vous assure!!!
Y
To On a Night : on continu en privé... (c'est hot)<br /> <br /> To sociable : bon ben euh, quoi dire....<br /> <br /> To Dfp : cher maitre, nous en t'arrivons pas à la cheville
O
@ Dfp : On se refait pas...<br /> <br /> @ Sociable : Merci ;-) C'est l'age sans doute
S
Yepboy, je ne voudrais pas appuyer là où ça fait mal, mais il est à noter que ce garçon est quand même bien meilleur en orthographe.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité