Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 juillet 2007

Moi aussi j'ai testé....

Velorution_vintage_poster_pin_up_girlCe soir, entre les gouttes (et me voila à reparler de météo), j'ai eu la chance de me rendre chez mon homme à vélo. Après avoir activé mon pass navigo... Direction la borne en bas de l'immeuble et hop, en costard, on enfourche le premier vélo... A peine 15 mn plus tard, me voici arriver. Simple, pratique, efficace. Bon OK on a un peu l'air ridicule pour le moment, mais d'ici un mois... tout le monde s'y sera mis, si si j'suis sur !

Publicité
Commentaires
L
j'ai mis ton essai sur mon blog mon loulou !! sincèrement le rouge te va à ravir :) kisses
S
C'est bien parceque tt le monde va le faire que je ne m'y ferais pas...
M
Oh! Une pin-up!
S
c'était le vélo que t'avais emprunté que j'ai vu avec les deux roues tordues et tout défoncé...<br /> Je crois qu'y a un poids maximum pour aller dessus selon chris' :o)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité