Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 juillet 2007

Chaud froid

Je ne vous parlerais pas de la météo parisienne... mais des problèmes rencontrés en terme de climatisation dans l'appartement de Mister More.

Profitant d'un superbe petit duplex aux derniers étages de son immeuble, et pour ne pas revivre les nuits torrides de la canicule 2003, mon homme a fait installer début de mois la clim' dans son appartement. La météo ne nous avait pas permis de la testé, mais c'est chose faite depuis vendredi dernier.

Résultat, j'ai mal a la gorge et à la tête, et Mister More à presque la grippe. Ne serait-ce pas le comble du chic ?

Publicité
Commentaires
T
oui la voiture avec la clim ca rend malade! j'ai mal a la gorge!
A
moij'ai ma petite clim et je suis bien contente qu'elle soit là
M
Ou l'ironie du sort...
E
avec Olivier, je suis malade...et je sais pourquoi !
O
si c'est pour être malade le lundi, autant sortir en after le dimanche matin!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité