Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 juillet 2007

OH surprise surprise

SPRING_rougeUn sms à 18H30.... numéro inconnu, sa signature... mais qui est ce ? bien sur, Mister Polo Rouge... celui qui m'avait complètement fait chavirer cet hiver, mais en couple. J'avais supprimer son numéro et décider de l'oublier, et Mister More était arrivé peu de temps après.
Mais voila, Sociable ne me donne pas de ses nouvelles alors que je devais passer le voir, mon homme voit son ex... alors pourquoi ne pas lui proposer de passer prendre un verre.
C'est chose faire à présent, toujours aussi craquant, quel sourire, quel corps (j'apprends en plus qu'il s'est mis à la natation) et toujours autant en couple. je l'informe aussi de ma situation... un peu surpris, pas mécontent de mon effet puisqu'il pensait que nous allions.... nous amusez ensemble ce soir ! Je ne cache pas ma joie, il repart un peu frustré... mais je dois avouer qu'il ne fallait pas grand chose pour....

Publicité
Commentaires
S
Tu vois, ca sert de me fréquenter.. je m'endors pour 24h en t'oubliant mais ainsi, tu peux rencontrer polo rouge...<br /> <br /> Bon, ok, je sors.....
Y
To dfp : tu ne vas quand même pas prendre mes restes.... tu mérites mieux ! Et puis juste pour RAPPEL , il est en couple !
D
Ah ben moi j'en veux bien un bout de polo rouge... ;-))
E
...c'est ton côté crocodile aussi ;-0
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité