Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 juillet 2007

Conséquences

Toujours pas récupéré mes 3 nouvelles cartes bancaires, heureusement que mon homme m'a donné un peu de liquide, et puis ça me force à ne pas dépenser ! Ma lèvre a dégonflé, toujours un peu mal à la mâchoire, mais ça va. J'ai même trouvé un site où je vais pouvoir acheter un cache batterie  pour mon téléphone portable, pièce perdue lors de la poursuite contre mes voleurs.

Mis à part mon fabuleux Goyard personnalisé.... je m'en sors plutôt bien. Encore une fois j'ai eu beaucoup de chance. Il n'empêche, que ne pas me souvenir de ma soirée, est un tout petit peu déstabilisant quand même ! vous en conviendrez...

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité