Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 juillet 2007

En vrac dans ma tête et brouillon dans les mots

Mister More et des premiers doutes... Le décalage que nous vivons actuellement est il passager ? Pourquoi ce retour de Madrid me perturbe tant ? Encore et toujours ces mots de Dfp qui résonnent "Ce dont j'ai envie n'est pas forcement ce dont j'ai besoin". Liberté... mais pourquoi faire ?
Et si ce n'est pas Mister More ce ne pourra être personne d'autre je pense.... éternel célibataire ? ça ne va qu'un temps.  Et si je ne cherchais qu'un prétexte à présent pour me retenir à Paris... Mais Madrid, je sais que je ne pourrais pas y vivre. Et pourquoi tous ses doutes ?

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité